Une campagne de sensibilisation saisissante dans les stations de métro de Montréal

Mis à jour : juin 29


Crédits photos : Be Fair Be Vegan

Écrit par : Mel-Lyna Cadieux


Durant les derniers mois, l’organisme Be Fair Be Vegan a travaillé d’arrache-pied afin de mettre sur place leur campagne de sensibilisation dans les stations de métro de Montréal. Étant actif partout dans le monde avec la mise en place de divers projets pour la cause animale, c’est une grande réussite pour l’organisme d’avoir l’opportunité de faire bouger les choses au Canada.


C’est donc depuis le 2 septembre que les habitants et visiteurs de la métropole peuvent voir diverses affiches promouvant le respect des êtres vivants à la station Berri-UQAM ainsi que sur 99 écrans numériques situé dans d’autres stations clés de la ville, et ce, jusqu’au 29 septembre 2019. Montréal n’est toutefois pas la seule ville Canadienne à participer à ce mouvement, Toronto sera aussi de la partie et présentera la version anglaise de ces affiches dans certaines stations de métro.


Plusieurs mises à jour seront publiées prochainement concernant les avancés de la campagne ainsi que ses répercussions sur les citoyens. En attendant, nous vous présentons les quelques affiches publicitaires qui seront visibles à Montréal pendant le prochain mois :











Be Fair Be Vegan est une campagne de justice pour les animaux menée par l’organisme à but non lucratif Be Fair Be Vegan du Colorado, étant la première organisation végane de haut niveau aux États-Unis prônant la fin de l’exploitation de tous les animaux comme condition préalable à une société juste et équitable.


Pour plus d'informations : BeFairBeVegan.com

© 2020 par Magazine Passion animaux

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now