Un parti politique pour les animaux du Québec

Mis à jour : oct. 3


Comme nous le savons tous, le Québec n’a pas la meilleure réputation en matière de bien-être animal, au point d’être souvent pinté du doigt comme étant la province de la cruauté animale.

Bien que les enjeux concernant la protection des animaux commencent à gagner l’intérêt des Québécois et Québécoises, il reste encore beaucoup de chemin a faire pour faire du Québec une province responsable et compatissante face au sort des animaux sur son territoire.

L’origine du projet


Inspiré par plusieurs pays dont la France ayant fait du bien-être animal une priorité dans la politique locale grâce à la formation de divers parti de protection des animaux, un groupe de citoyennes a pris l’initiative de se joindre au mouvement et d’amener un vent de changement ici-même au Québec.


Comme les élections précédentes l’ont démontré, la majorité des partis représentés se démarquent par leur manque de sérieux et de compassion concernant le sort des êtres animaux, une véritable honte considérant la quantité de travail à faire pour réparer les pots cassés.

C’est donc la tête remplie de projets et d’espoirs pour un Québec plus éthique et responsable que le Parti animal Québec se lance dans cette aventure, espérant pouvoir faire germer dans la tête des citoyens et dirigeants de notre province des pistes de réflexions plus poussées sur l’avenir de la protection des animaux au Québec.

Vous impliquer

Vous désirez voir naître au Québec le tout premier parti politique provincial dédié entièrement à la cause animale et faire partie du changement ?


Vous pouvez dès maintenant devenir membre du parti et ainsi lui permettre d’être officiellement autorisé auprès d’Élections Québec. Notez que devenir membre ne vous oblige à rien et ne nécessitera aucune implication spécifique de votre part, cela démontre seulement que vous soutenez l'idée derrière la création de ce parti.


Pour obtenir gratuitement votre formulaire de membre, merci de communiquer avec l’équipe à l’adresse suivante : animal.quebec@gmail.com.


Mise à jour : C'est officiel ! Depuis le 1er octobre 2020, le Parti animal Québec est reconnu comme étant un parti politique provincial par le Directeur général des élections du Québec.


Merci à tous et à toutes pour votre support et d'avoir fait de ce rêve une réalité !

---------

Pour suivre les activités du Parti animal Québec, rendez-vous sur leur page Facebook.

© 2020 par Magazine Passion animaux

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now