Retour de l'émission Refuge animal pour une septième saison

Mis à jour : juin 29


Chiots nordiques

Pour le plus grand bonheur des amoureux des animaux, Stéphane Fallu, animateur de l’émission Refuge animal sur les ondes de TVA, a annoncé ce jeudi qu’il reprendrait bientôt son rôle d’animateur à la barre de l’émission.


C’est lors de son passage au WiFi Comédie Club que l’humoriste a annoncé la bonne nouvelle au public.


Toutefois, aucun détail n’a été donné pour le moment sur le déroulement de l'émission : quelle forme prendra cette nouvelle saison ? Est-ce que l’équipe tournera malgré la COVID-19?


Ce qui est certain, c’est que découvrir la réalité des refuges en cette période particulière s’annonce plus qu’intéressant. Les adoptions et les abandons ont-ils connu une augmentation inhabituelle? Les animaux ressentent-ils le stress entourant la pandémie? Quels sont les nouveaux protocoles mis en place ?


Même si nous ignorons toujours quand sera diffusée la septième saison de l’émission, nous l’attendons tous avec impatience !


Rappelons-nous qu’après 4 saisons passées à la SPCA Roussillon, l’équipe est revenue à la source en revisitant le refuge Proanima (connu avant sous le nom de Services animaliers de la Rive-Sud) où la première saison de l’émission a été tournée. De plus, l’équipe s’est jointe à Chiots nordiques pendant quelques épisodes afin de découvrir une toute nouvelle réalité dans les communautés plus éloignés.


En attendant la nouvelle saison, vous pouvez voir et revoir les épisodes des 6 dernières saisons de Refuge animal ici.


---------

Écrit par : Mel-Lyna Cadieux

© 2020 par Magazine Passion animaux

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now