Les cliniques vétérinaires resteront ouvertes au Québec

Mis à jour : juin 29


Écrit par : Mel-Lyna Cadieux


Considérées comme un service essentiel pour le bien-être des animaux, les cliniques vétérinaires pourront continuer à offrir des soins d'urgences à vos animaux malgré la fermeture de plusieurs autres commerces due à la COVID-19. Même si les soins vétérinaires n'apparaissent pas sur la première liste officielle des services essentiels au Québec, un message du Gouvernement du Québec nous rassure sur la question.




La capture d'écran suivante provient d'une citoyenne étant entrée en contact avec le gouvernement afin d'obtenir des renseignements à ce sujet. D'après ceux-ci, l'accessibilité aux soins médicaux sont considérés comme étant nécessaire pour assurer le bien-être et la sécurité des animaux. Tous semblent donc nous indiquer que les services essentiels pour nos animaux de compagnie ne seront pas touchés (si ceux-ci ont les moyens financiers de poursuivre leurs activités).




Toutefois, n'oubliez pas que des mesures de sécurité ont été mises en place pour protéger le personnel et les clients. Pour obtenir tous les détails sur les nouvelles procédures, nous vous invitons à communiquer directement avec votre clinique vétérinaire.

© 2020 par Magazine Passion animaux

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now