La Biblio Poilue se réinvente


Le projet de La Biblio Poilue a commencé le 27 février 2020. L’objectif premier du projet était d’avoir une page Facebook pour partager des critiques de livres sur le domaine animal. De fil en aiguille, le projet s’est modifié légèrement. La page Facebook s’est transformée en partageant du contenu plus varié.


Depuis plus d’un an, vous pouvez retrouver sur la page Facebook des vidéos, des articles, des critiques de livres, des idées de formations et la promotion de boutiques canadiennes dans le domaine. Le contenu et les objectifs restent les mêmes pour la réorientation du projet.


La page Facebook se transformera aujourd'hui, le 23 mars, en un groupe (communauté) Facebook où tous pourront venir partager leurs passions pour les animaux. Vous allez pouvoir retrouver le même style de contenu, mais avec de nombreux ajouts. Comme depuis 2020, il va y avoir des vidéos, des critiques de livres, des photos du quotidien, des textes à lire et des formations à prendre. Cependant, nous ajoutons une chaîne YouTube au projet et donc encore plus de contenu. Nous désirons faire davantage de capsules sur le sujet, mais aussi avoir des invités pour partager plus d’information et démystifier certains mythes entourant cet univers passionnant.


Dès aujourd'hui, vous allez pouvoir vous inscrire à la communauté via Facebook en recherchant La Biblio Poilue dans la section Groupe. De plus, si vous souhaitez faire connaître votre entreprise dans le domaine ou parler de votre métier, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : labibliopoilue@hotmail.com


Malgré ce changement, les objectifs d’informer la population restent les mêmes. Je vous souhaite donc la bienvenue dans la communauté La Biblio Poilue !


Pour aller vous inscrire à la communauté, cliquez ici.

---------

Écrit par Andréa Le Sieur

La Biblio Poilue

21 vues0 commentaire

© 2020 par Magazine Passion animaux

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now