Journal d'une rescapée poilue - 12 mars 2020

12 mars 2020

Je sens des changements à l’horizon et beaucoup de bouleversement. Papa et maman doivent rester à la maison à temps plein puisque c’est le début des mesures de confinement pour la pandémie.


De mon côté, je suis bien contente de passer beaucoup de temps avec mes parents. Je suis ma mère partout où elle va. J’apprends à connaître mon papa puisqu’il est toujours présent. La routine change beaucoup et nous perdons tous nos repères, mais les semaines à venir vont très bien. Ma sœur aime aussi pouvoir être plus souvent en famille. Nous ne sommes pas très indépendantes. Maman joue beaucoup avec nous et nous passons beaucoup de temps à faire des activités à l’intérieur. Je passe même beaucoup de temps dans le lit à faire des siestes.


Je suis à l’aise maintenant avec mes parents et l’appartement. Nous avons une bonne routine et je m’entends très bien avec ma sœur. Les changements se font rares et je me plais dans cette routine. Je mange bien et je m’adapte aux portions que ma mère a instaurées pour ma perte de poids. Je suis joueuse et très curieuse. L’avenir semble brillant pour toute la famille.


--------

Écrit par : Andréa Le Sieur

© 2020 par Magazine Passion animaux

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now