Idaho : Décès de deux personnes et 14 chiens en route vers Calgary

Mis à jour : juin 29


Crédit : Idaho State Police & Blackfoot Animal Clinic

Écrit par : Mel-Lyna Cadieux


Le 17 mai dernier, deux personnes et 14 chiens ont malheureusement perdu la vie après qu’un camion rempli d’animaux destinés à être adoptés en Alberta a subi un accident aux États-Unis.


La police de l’État de l’Idaho a expliqué que l’accident est survenu vendredi vers 6 h à l’ouest de Shelley, une petite ville au sud d’Idaho Falls dans la partie est de l’État.


Le camion a dévié de sa trajectoire sur la bretelle de l’autoroute Interstate 15, entrant dans le terre-plein et frappant un remblai, a indiqué la police en précisant qu’aucun autre véhicule n’a été impliqué dans l’accident.


L'accident est survenu dans l'État américain de l'Idaho. Les deux passagers, un homme de 40 ans et une femme de 38 ans, tous deux de Phoenix, ont perdu la vie.


Le camion de location avait quitté l’Arizona et se dirigeait vers Calgary avec à son bord 48 chiens destinés à l'adoption.


Ils n’ont pas tous survécu à l’accident, 14 ayant été tués. De plus, 16 autres sont portés disparus. Des vétérinaires locaux aident un refuge pour animaux de l’Idaho à prendre soins des chiens qui ont survécu.


La police enquête toujours pour comprendre ce qui a causé l’accident.

© 2020 par Magazine Passion animaux

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now