• Passion animaux

États-Unis : Un livreur FedEx amène ses deux chiens pendant sa tournée

Mis à jour : juin 29


Écrit par : Williams Casavant


Après la mise en place du confinement aux États-Unis, Chorizo et Cocoa, deux jeunes teckels, accompagnent désormais leur maître, Daniel Nava, durant ses livraisons pour la compagnie FedEx.

Avant la propagation du virus dans le monde entier, les deux animaux avaient l’habitude de passer du temps dans une garderie pour chiens. Le virus ayant contraint l’établissement à la fermeture durant le confinement, le propriétaire des teckels n’a pas eu d’autres choix que de faire ses tournées avec eux.

Heureusement, les deux chiens ont déjà de l’expérience dans la livraison de colis! « La première fois que je les ai amenés avec moi, c'était la veille de Noël, je ne me souviens pas pourquoi ils ne sont pas allés à la garderie ce jour-là, mais j'ai décidé de les emmener avec moi lors de mes livraisons. Lorsque leur garderie a fermé ses portes en raison de Covid-19, j'ai commencé à les amener tous les jours », a expliqué Daniel au site Internet Bored Panda.

« Mon superviseur s'en fichait tant que nous étions tous en sécurité sur la route. Il était très compréhensif, surtout avec les circonstances actuelles » a également indiqué Daniel.

On peut constater, grâce aux photos que le propriétaire a publiées sur les réseaux sociaux, que les deux chiens possèdent leurs propres uniformes au nom de la compagnie ainsi que des lunettes de soleil et des masques de protection.


« Chorizo et Cocoa ont adoré voir tout le monde et les gens ont semblé apprécier leur présence », a déclaré Daniel.


Source : Demotivateur

Suivez Chorizo&Cocoa sur Instragram

© 2020 par Magazine Passion animaux

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now